mardi 9 février 2016

2016 c'est reparti !!!!

La saison 2016 est donc lancée, toujours sous les couleurs d' EnduranceShop Bordeaux et de l' US Talence.
Tout d'abord, la reprise aurait dû être effective en fin d'été 2015 mais ça ne se passa pas comme je l'aurais voulu. Une tendinopathie rotulienne s'invita et je ne repris réellement l'entraînement que le 09 novembre. ....
En accord avec le coach, les objectifs 2016 ont donc été revus à la baisse et la saison sera progressive au niveau distance.
En voici les dates et la répartition:




Le 10 km du Teich a donc été effectuée ce week-end, 3 mois pile après la reprise. A la clé un temps encourageant de 35'46" et une anecdotique 4ème place . Mais ce ne fût pas sans difficultés car après 5km à plus de 17.5 km/h, j'explose en plein vol et je finis comme je peux. La photo parle d'elle même !!!!


Cette seule course sur route de la saison aura donc permis de voir si l'entraînement est dans le juste et de connaître son niveau de forme. Elle donne aussi les axes à travailler et à approfondir.

A suivre ...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire