samedi 3 mai 2014

Récap des derniers mois ...





Le samedi 11 Janvier, j'étais présent sur le trail blanc du pont d'Espagne à Cauterets, une première pour moi sur neige en compétition. Des sentiers que je connais à la belle saison, mais là les images et les sensations n'étaient pas les même. Une neige pratiquement vierge de tous passages, une météo clémente et la présence d'un grand calme (que l'on connaît rarement quand on va au ski) ont rendu la course très plaisante. Cela etait sans compter sur un départ très rapide et des montées bien pentues...
Au niveau résultat,  je prends la 8 ème place sur le 20 km en 1h37'.
Le trail blanc est à découvrir !!!






Premier week-end de février, avait lieu le traditionnel Grand Brassac auquel nous avons participé avec notre team de potos sous les couleurs de "Endurance Shop Bordeaux". Les conditions de terrain y étaient très humides et boueuses, et c'est surtout pour ça qu'on y vient !!!!
Côté course, il y a eu un énorme fight et une superbe ambiance avec la team de Périgueux qui a basculé en notre faveur pour la seconde année consécutive. Nous avons totalisé 214 kms soit 4 de plus que l'an passé.
Une troisième participation ???




23 Février, le rendez-vous était du côté de pujols chez les amis des barjos des cotos. Un vrai trail authentique: boueux, cassant,  roulant aussi et pentu à souhait. Ce fut une grosse bagarre avec greg sur les 27 kms pour au final terminer ensemble pour une belle victoire commune en 2h21'.
Du partage et du plaisir, c'est ça aussi le trail !!!




27 Avril, j'ai pris part au trail de 20 kms des foulées gauloises où je termine second .....

Plus de détails bientôt ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire