mardi 7 janvier 2014

Bilan 2013 et news 2014 ...

La nouvelle année est là et j'y vais aussi de mon bilan sportif. Quelques déceptions mais je retiendrai la victoire sur le 24 h du grand brassac avec les potos et surtout la réalisation de mon premier ultra 160 ...
Quelques chiffres pour les puristes: plus de 3650 kms courus et plus de 70000 de D+.

2014 est là et les gros projets se profilent sur des terrains connus mais aussi sur d'autres beaux sentiers que j'irai découvrir... en voici une première liste:

- 5/12 juillet: projet GR2014


- 22/23 Août: GRP 160 km


D'autres trails seront prévus mais ne sont pas encore fixés...à suivre.
Je porterai une année de plus les couleurs d' Endurance Shop Bordeaux et de Salomon, merci à eux pour leur confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire