jeudi 21 novembre 2013

2014 en préparation !!!

Après un abandon au 41ème km sur blessure à l'endurance Trail des Templiers, il a fallu du repos et une bonne coupure pour récupérer de cette longue saison.
Saison qui me laisse un sentiment mitigé, j'ai voulu enchaîner 3 ultras dont le principal objectif était le GRP avec 2 mois entre chaque courses. Peut-être ai-je été trop gourmand ???
Le premier était l'UTPMA (105 km) où j'abandonne sur problème gastrique; sage décision car je ne voulais pas diminuer mes chances pour le GRP...
Le deuxième lui était le "VRAI" objectif, le terminer fût une grosse satisfaction mais encore un problème gastrique me laisse un sentiment de "je peut vraiment mieux faire" ....certainement une piste de revanche en 2014 ?????
Le dernier était donc l'endurance trail où je me suis aligné avec une récup et une prépa assez difficile après le GRP. Bilan: blessure au niveau du dos ... Mais tout de même un très beau parcours (du moins le peu que j'ai vu ).

Après plus de 15 jours sans courir, je n'ai plus de douleurs au niveau du dos, j'ai fait le bilan avec mon coach sur cette saison et nous avons programmée la prochaine.
Tout n'est pas figé mais il y aura plusieurs beaux projets avec en point de mire un seul gros objectif et une fin de saison automnale non fixée...

Deux projets sont fixés à l'heure actuelle, le premier la remise en jeu du titre sur le Team Trail du Grand Brassac mais je l'aborderai dans un prochain post.

Le deuxième, auquel je vais participer, ne sera pas le mien mais celui de Philippe.
Ce projet est une tentative de record sur l'aller/retour du GR 20 en Corse, j'y participerai moi en tant que porteur de pas ( lièvre ). Je l'ai intégré dans ma préparation et ça promet une belle aventure...
N'hésitez pas à consulter son blog et à le soutenir : http://gr2014.over-blog.com/


Le reste de ma saison est en cours de programmation et sera communiquée un peu plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire