mardi 21 août 2012

Quelques nouvelles !!!

Il va falloir penser à la reprise et voici les dernières news.
J'ai participer ce week-end au 15 kms de l'ile d'Aix à coté de LaRochelle où ce fût très dur à cause de la chaleur mais aussi des excès de ces dernières semaines et également d'un entraînement irrégulier.
Le parcours heureusement était magnifique et je termine 9 ème en 59'06".

Le programme pour la fin 2012 est un peu modifier car d'un point de vue financier je ne peux plus me rendre à Nant (12) pour le Festival de Hospitaliers.
Je participerai donc à 3 ou 4 trails dans la région. Pour commencer, je me rendrai sur le Trail des Mouettes (30km) à Seignosse le 23 Septembre. Ensuite je reviendrai certainement sur le Trail du Verdus, le Biscatrail .....

Tout cela en vue de la préparation du "Team Trail 24h" du Grand-Brassac le 2 et 3 Février 2013. Un très beau projet sportif et humain.
A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire